Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activation windows

C'est dégoulasse

    20 janvier 2006 à 22:52:09

    Tchô
    Je viens de formater ma tour pour l'infographie j'installe XP comme d'hab' quoi (ben ouais j'ai pas de Mac) et à l'activatin il m'est dit que j'ai trop utilisé ma clé, alors d'une part j'en ai rien à faire c'est marqué nulle part sur la licence qu'on est limité à un nombre quel qu'il soit d'installation) et d'autre part je suis embété du fait des 30 jours...
    Quelqu'un à déjà eu cette blague ? Je fais quoi je télécharge un serial ? Après tout j'ai rien à me repprocher. Enfin c'est une experience bien casse-couille.
    Y'as pas d'autre issue que de "pirater" windows alors que j'ai ma licence ? Pfff..

    Merci
    C.A.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2006 à 22:58:11

      Salut,

      (un peu hors-sujet)
      "Tcho", ça ne veut pas dire "au revoir" à la base ? je demande juste hein...
      (/un peu hors-sujet)

      Sinon je sais pas pour ton problème désolé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2006 à 23:01:23

        Salut,

        Telephone ils te donneront ton activation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2006 à 23:01:28

          Citation : Zebig

          (un peu hors-sujet)
          "Tcho", ça ne veut pas dire "au revoir" à la base ? je demande juste hein...
          (/un peu hors-sujet)



          Tu confonds avec ciao
          "Tchô" c'est dans Titeuf je crois (mouais chacun ses références hein :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2006 à 23:16:08

            Citation : tigerknee

            Salut,

            Telephone ils te donneront ton activation.



            Ok.

            Sinon Tchô c'est pour dire ciao, mais en italien ciao veut dire bonjour et en revoir. Tchô, c'est aussi ce que dis titeuf je crois, à vérifier.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 janvier 2006 à 23:39:30

              Téléphone chez microsoft...J'ai un pote sa lui a fait pareille...... il a téléphoner chet microsoft... et voilà...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 janvier 2006 à 0:32:41

                Citation : Juli3n

                Tchô
                d'une part j'en ai rien à faire c'est marqué nulle part sur la licence qu'on est limité à un nombre quel qu'il soit d'installation)



                En es-tu bien sur ? Moi il me semble que si, justement... Enfin, au nombre de bécanes...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 janvier 2006 à 1:04:40

                  Téléphone au service qui gère ceci, le numéro est sur ta licence WinXP.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 janvier 2006 à 2:28:42

                    Sinon, si t'as une license étudiante comme moi, t'écris un mail au gérant du service, et il t'envoie une autre clée ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 janvier 2006 à 3:39:22

                      Tu peux l'utiliser sur un PC à la fois.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 janvier 2006 à 7:07:28

                        Cette limite d'utilisation est bien chiante, j'ai eu se problème quelques fois et je me suis renseigner sur google, il semblerait qu'on ait droit à une certaine limite d'activations. (ce que vous saviez déjà ;))

                        Mais apparement, une activation = être activé sur du matériel différent des activations précédentes.

                        Donc si tu l'instale seulement sur le même pc (sans qu'il n'y ait aucun composant de changé), tu peux l'activé autant de fois que tu veux, mais si tu l'instale sur plusieurs pc, alors ta limite baisse.

                        Moi j'ai changé ma carte-mère et windows ma demandé de ré-activé. (Valide seulement pour les grosse modif, comme la carte mere, pour le reste (disque dur, ram...) il faut au moins 2-3 modif pour que windows demande une réactivation.)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 janvier 2006 à 9:48:06

                          En activant ET en enregistrant ca marche aussi parfois. Tu peux toujours essayer.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 janvier 2006 à 12:02:52

                            Je vais appeler le numéro vert tantôt mais je trouve çà bien "lourd". Merci à tous.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 janvier 2006 à 12:23:37

                              Petite astuce pour éviter la réactivation après réinstallation:

                              Aller dans le dossier c:\windows\system32. Faire une sauvegarde (sur disquette ou cd), des fichiers: wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe.

                              Effectuer ensuite la réinstallation du système.

                              Une fois la réinstallation effectuée, retourner dans le dossier c:\windows\system32, puis remplacer les fichiers existants wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe par ceux que vous aviez copier auparavent.

                              Si tout se passe se passe bien, il ne devrait plus vous demander de l'activer.

                              Je vois d'ici venir ceux qui vont me dire que c'est illégal, je vous invite à aller sur ce lien: http://support.microsoft.com/?id=305356
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 janvier 2006 à 15:20:53

                                Merci pour l'info mais je pense que s'il l'on change de configuration cela ne sera plus valide. Quoiqu'il en soit windows activé désormais.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 janvier 2006 à 16:20:36

                                  Non, ca ne machera pas de telephoner...
                                  Le code qui vous est demandé de donner au standars de microsoft(on se comprend :p ) change ceon votre Serial...

                                  Serial périmé = Code pour activation par telephone périmé.

                                  Tu peux envoyer un courier a microsoft... Mais je ne pense pas qu'il soit d'accord...? ! ( sinon , tout le monde ferai sa non ^^ ) Donc désolé...
                                  Mais defois, on est obligé d'utiliser la nhon lheghalithé :p
                                  J'ai pas dit de mot interdit ^^

                                  ++Bonne chance ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 janvier 2006 à 17:00:49

                                    Par téléphone, a la fin il y a quelqu un qui prend le téléphone si ca ne marche pas. Et normalement leur code fonctionne
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Activation windows

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown