Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

activité du cours construisez des microservices

partie1: fonction "calculerMargeProduit "

    8 novembre 2019 à 10:38:08

    Bonjour,

    Voici ce que je dois réaliser :

    Partie 1 - Affichage de la marge

    La méthode calculerMargeProduit doit répondre à  une requête GET sur l’URI   /AdminProduits. Les données doivent être récupérées depuis la base de données mises en place dans le projet.

    Voici un exemple de réponse attendue :

    {
    "Product{id=1, nom='Ordinateur portable', prix=350}": 230,
    "Product{id=2, nom='Aspirateur Robot', prix=500}": 300,
    "Product{id=3, nom='Table de Ping Pong', prix=750}": 350
    }

    l'entité principale dans ce mini project est "Product",avec comme propriétés:id,nom,prix et prixAchat.

    comment puis-je avoir un résultat similaire à celui indiqué en-dessus?(l'ajout d'un champs marge dans la classe Product  n'a pas marché ).

    Merci.



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 novembre 2019 à 11:34:38

      Tu veux la réponse d'une activité ? :pirate:

      Le principe d'une activité est justement de te faire chercher par toi-même et d'être évalué sur le travail que tu as fourni.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 novembre 2019 à 11:56:56

        Peut être que j'ai mal exprimé, non je veux pas la réponse de l'activité(j'ai déjà réaliser les autres parties mais je me trouve bloquée face à  l’ambiguïté de l'énoncé de cette partie ),ce que je doit retourner comme valeur pour la fonction? est ce que j'ai le droit de modifier l'entité de base Product?est ce possible d'ajouter une nouvelle classe pour réaliser cette partie ou bien je dois la compléter en gardant la structure originale?

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 novembre 2019 à 15:08:57

          OK, malheureusement je vais devoir laisser quelqu'un d'autre répondre sur ce point-là
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          activité du cours construisez des microservices

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown