Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activité - Html & Css

Sujet résolu
    24 mai 2019 à 20:17:44

    Bonjour, dans le cours de monsieur Mathieu sur html & css, j'ai envoyé un mauvais fichier pour le CV, du coup le chapitre est marqué en rouge !

    Maintenant que j'ai terminé le cours, je voudrais reprendre l'activité, comment faire svp ? :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Don't be afraid to unleash your potential

      24 mai 2019 à 20:49:42

      Bonjour, 

      Il est en théorie impossible de refaire une activité. C'est compréhensible car la correction est donnée en même temps que la note. 

      Tu peux toutefois contacter le support par mail et expliquer ton cas. Bien entendu tu dois être conscient qu'ils peuvent refuser. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        25 mai 2019 à 16:59:33

        C'est vraiment dommage je savais pas !

        Merci pour ta réponse.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Don't be afraid to unleash your potential

          26 mai 2019 à 15:15:57

          Bonjour.

          TheBec a écrit:

          C'est vraiment dommage je savais pas !

          C'est pourtant indiqué dans tous les exercices, juste avant le bouton Valider.

          Attention Relisez-vous bien ! Après soumission de votre travail, vous ne pourrez plus le modifier ni en renvoyer un nouveau !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

            27 mai 2019 à 2:04:02

            Lartak oui, j'avais vérifié mais j'avais plusieurs models de CV, j'ai donc du cliquer sur le mauvais.

            Mai ça y est maintenant, mon problème est réglé !!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Don't be afraid to unleash your potential

            Activité - Html & Css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown