Je ne sais pas si le forum est adapté à ce genre de question, j'ai déjà écrit à partir du lien "Nous contacter" dans le footer du site (lpateforme zendesk).
Voilà le problème :
J'ai fini avec succès le cours "Gérez un projet digital avec une méthodologie en cascade" mais la dernière étape d'avancement (l'activité) reste bloquée malgré les notations finalisées.
Résultats:
Quiz 1 : 80%
Quiz 2 : 100%
Quiz 3 : 100%
Activité : 15/16
Malgré ça le curseur de l'activité reste gris et ne passe pas au vert, du coup je ne peux pas générer mon certificat ?
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ou avez-vous une solution ?
Toujours pas de changement pour ma part. J'avais également envoyé un mail le 15/02 avant de poster sur le forum, je n'ai pas encore eu de retour.
C'est bien dommage car ce certificat aurait été un argument supplémentaire pour postuler à une offre d'emploi. Je ne peux donc pas apporter ce certificat à mon dossier de candidature
L'équipe de modération du forum (aka le "Staff") ne gère pas ce qui est en dehors du forum. C'est à Openclassrooms directement qu'il faut s'adresser, soit via le bouton Nous contacter en bas de page soit via hello@openclassrooms.com.
Je contacte notre Community Manager, mais c'est tout ce que le Staff peut faire. Patience donc.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script