Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activité réussie mais non prise en compte

Cours "Gérez un projet digital avec une méthodologie en cascade"

Sujet résolu
    15 février 2018 à 20:27:36

    Bonsoir et avant tout merci pour votre aide.

    Je ne sais pas si le forum est adapté à ce genre de question, j'ai déjà écrit à partir du lien "Nous contacter" dans le footer du site (lpateforme zendesk).

    Voilà le problème :

    J'ai fini avec succès le cours "Gérez un projet digital avec une méthodologie en cascade" mais la dernière étape d'avancement (l'activité) reste bloquée malgré les notations finalisées.

    Résultats:

    Quiz 1 : 80%

    Quiz 2 : 100%

    Quiz 3 : 100%

    Activité : 15/16

    Malgré ça le curseur de l'activité reste gris et ne passe pas au vert, du coup je ne peux pas générer mon certificat ?

    Avez-vous déjà été confronté à ce problème ou avez-vous une solution ?

    Je vous remercie par avance pour vos retours.

    Bonne soirée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2018 à 20:39:17

      J'ai le même problème sur mon cour html5 et css3

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2018 à 21:14:05

        Idem sur HTML5 et CSS3 activité passer le cv en responsive. Tout est bon mais le curser reste en gris, donc pas de certificat ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2018 à 9:13:48

          Ah ça rassure de voir que je ne suis pas la seule.

          Vous avez contacté le service support par quel biais?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2018 à 12:15:51

            Même problème sur le cours HTML5 et CSS3 pour la première activité.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2018 à 17:21:18

              J'ai envoyé un message via la rubrique nous contacter. J'attends le retour d'OpenClassRooms.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 février 2018 à 17:29:48

                Merci si tu peut nous informer de ta réponse ce serait sympa merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 février 2018 à 17:48:50

                  Toujours pas de changement pour ma part. J'avais également envoyé un mail le 15/02 avant de poster sur le forum, je n'ai pas encore eu de retour.

                  C'est bien dommage car ce certificat aurait été un argument supplémentaire pour postuler à une offre d'emploi. Je ne peux donc pas apporter ce certificat à mon dossier de candidature

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 février 2018 à 19:00:35

                    C'est quand même quelque chose de payer un abonnement et ne pas pouvoir récupérer son certificat
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 février 2018 à 10:06:05

                      Je n'ai pas de retour non plus...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 février 2018 à 16:16:34

                        Bonjour

                        J ai le même problème aussi.

                        Que devons nous faire ?

                        Merci

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 février 2018 à 17:03:33

                          Il va falloir attendre malheureusement cela doit venir d'un problème technique je pense.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 février 2018 à 17:58:58

                            Pour info ce matin j'ai envoyé un message à l'enseignant du module concerné.

                            Je lui ai mis en lien le fil de ce sujet. Je vous tiens au courant si j'ai un retour de sa part.

                            Par contre je suis quand même surprise de ne voir aucune intervention d'un modérateur.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 février 2018 à 20:22:56

                              Bonsoir.

                              L'équipe de modération du forum (aka le "Staff") ne gère pas ce qui est en dehors du forum. C'est à Openclassrooms directement qu'il faut s'adresser, soit via le bouton Nous contacter en bas de page soit via hello@openclassrooms.com.

                              Je contacte notre Community Manager, mais c'est tout ce que le Staff peut faire. Patience donc.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                23 février 2018 à 17:58:20

                                Merci beaucoup

                                Problème résolu de mon côté. Je ferme le sujet

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Activité réussie mais non prise en compte

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown