Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Addition d'heure

    26 janvier 2006 à 4:52:32

    Bonjour à tous, j'aimerais arrivé à calculé des heures à partir d'une heure serveur.
    De maniere à pouvoir syncronisé des flottes à la seconde pret sur ce magnifique jeu qu'est ogame.

    Exemple:

    Heure serveur: 22:05:10 (raffraichissement automatique et constant)
    Heure phalange: 2:30:5
    Heure d'arrivé: 22:35:15
    Temps de voyage: 1:30:00
    Heure d'envoie: 00:05:15

    Le probleme est qu'il me faut un réffraichissement constant de l'heure.
    Je suis loin d'etre doué en JS, mais si quelqu'un pourrait faire ce script pout moi je lui en serais infiniment reconnaissant.

    Merci de m'avoir lu et peut etre d'avoir trouvé la solution.
    Cordialement Mic
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 7:29:42

      PHP... demande à un modo de déplacer ton topic
      (Alerter les modérateurs en bas de la page)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 8:26:14

        Non ca peut ce faire en js mais il faudrait que tu nous donne les données que tu veux et celle auxquelles ont a accès pour pouvoir te faire quelque chose.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2006 à 1:14:46

          En faite il n'y a pas grand chose comme données.
          La seul nécaissaire est l'heure serveur.
          Les autres doivent etre rentré manuellement.

          Donc a partir de l'heure serveur, on devrait pouvoir faire le calcul.

          Citation : Heure serveur: 22:05:10 (raffraichissement automatique et constant)

          Heure serveur: 22:05:10 (raffraichissement automatique et constant)
          Heure phalange: 2:30:5
          Heure d'arrivé: 22:35:15
          Temps de voyage: 1:30:00
          Heure d'envoie: 00:05:15

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2006 à 8:04:02

            C'est l'objet date qu'il faut récupérer en effet... Mais je ne sais pas trop comment récupérer l'heure d'un serveur à vrai dire. Qui nous dit qu'elle sera la même(à n heures près) que sur notre ordinateur. Il peut y avoir un décallage de quelques minutes...et dans ce cas ca manquerais de précision. Mais je ne connais pas assez la précision de Date pour pouvoir te rensigner dsl.

            Et j'ai la confirmation de ce que je disais :

            Citation : fr.selfhtml.org

            Attention:

            Toutes les méthodes avec lesquelles vous pouvez rechercher la date et l'heure actuelles ou des parties d'entre elles, comme le jour de la semaine ou le mois, se réfèrent à l'heure et à la date du système de l'ordinateur de l'utilisateur. Car JavaScript est exécuté chez l'utilisateur par son navigateur. Vous ne pouvez pas rechercher avec JavaScript l'heure système actuelle de l'ordinateur serveur - ceci marchera par exemple avec un script Chapitre: vue d'ensemble CGI.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Addition d'heure

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown