Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Admission l3 miage

    29 septembre 2018 à 21:22:41

    Bonjour;

    Je suis en dut informatique et j'aimerai faire une l3 miage l'année prochaine. Pour ceux qui savent, j'aimerai savoir quelle note dans les UE des trois premiers semestres  du DUT sont requise pour etre accepté a dauphine, descartes, sorbonne, orsay, nanterre.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 octobre 2018 à 4:39:55

      L’auteur juste une question tu as cherché un peu sur le forum, je suis sûre a 100% que cette question y ai déjà voilà pourquoi tu n’as pas de réponse. Les miages que tu cites ne se valent pas toutes, Dauphine et La Sorbonne sont très exigeant, ils vont regarder ton avis de poursuite d’études que tes profs te donneront à la fin du S3 (très favorable, favorable ou reserve), ils vont regarder ton classement par rapport au reste de la promo. Pour les UE, il suffit de regarder le programme, il faut des notes minimum en maths, économie, gestion et bien sur informatique et je crois qu’ils regardent l’anglais. A Nanterre ils sont sans doute moins exigeant que les deux autres. Et Descartes sont moins exigeants sont Dauphine et La Sorbonne mais plus que Nanterre. C’est une question de prestige et de demande. Les facs sûr étant très demandés logique, elles prennent les meilleurs dossiers
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Admission l3 miage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown