Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Admission MIAGE

    14 novembre 2017 à 23:35:29

    Bonjour,

    Étant Actuellement en 2eme année de dut informatique.je suis très intéressé par le parcours MIAGE j'aimerai savoir si c'est difficile d'être admis en MIAGE avec un 12 de moyenne en DUT merci 😃

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2017 à 0:08:57

      Hello,

      Je suis diplômé de la Miage de Descartes et j'avais à peu ces notes (mais bcp moins au 3eme semestre). J'ai été accepté dans presque toutes les Miage en apprentissage  ou j'ai postulé. Sachant que le cursus en apprentissage est plus compliqué à avoir que celui en initial. 

      Tu as toutes tes chances ! 

      -
      Edité par stalex 15 novembre 2017 à 0:09:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2017 à 23:36:01

        Je pense que tu peux être admis. Après, je suppose que les sources de difficultés viendront des mathématiques qui seront un peu plus théoriques en MIAGE qu'à l'IUT. Donc si tu as 12 avec 4/20 en maths, c'est peut-être chaud, mais avec une moyenne honnête dans cette matière il n'y a pas de raison que tu sois recalé.

        En tous cas c'est une formation qui a l'air super :) Bon courage pour la suite!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2017 à 19:42:55

          merci beaucoup, pour les maths sa passe j'ai de bonne notes 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 novembre 2017 à 13:06:22

            Madric a écrit:

            Je pense que tu peux être admis. Après, je suppose que les sources de difficultés viendront des mathématiques qui seront un peu plus théoriques en MIAGE qu'à l'IUT. Donc si tu as 12 avec 4/20 en maths, c'est peut-être chaud, mais avec une moyenne honnête dans cette matière il n'y a pas de raison que tu sois recalé.

            En tous cas c'est une formation qui a l'air super :) Bon courage pour la suite!


            Je me disais aussi et dire  qu'on m'a conseillé cette licence
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 novembre 2017 à 11:17:25

              Salut,
              Je suis le chargé de communication de MIAGE Connection (la fédération des étudiants et diplômés MIAGE).
              Personellement je viens de la MIAGE de Nancy, n'étant pas exceptionnel  en math j'ai reussi a être accepté en MIAGE. Il suffit de démontrer tes compétences en informatique, maths et gestion lors de ton entretien. 
              N'hésite pas à multiplier les candidatures dans différentes MIAGE, avec un 12 de moyenne c'est largement faisable ;)
              Si tu veux plus d'informations on a fait une vidéo de présentation de la MIAGE : https://www.youtube.com/watch?v=elaNL4XWDCI
              Si tu veux discuter et être redirigé vers des étudiants tu peux envoyer un message à notre page Facebook : https://www.facebook.com/miageconnection/ 
              Bonne journée,
              Tom

              -
              Edité par TomPotier1 23 novembre 2017 à 11:17:43

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                25 novembre 2017 à 9:53:40

                TomPotier1 a écrit:

                Salut,
                Je suis le chargé de communication de MIAGE Connection (la fédération des étudiants et diplômés MIAGE).
                Personellement je viens de la MIAGE de Nancy, n'étant pas exceptionnel  en math j'ai reussi a être accepté en MIAGE. Il suffit de démontrer tes compétences en informatique, maths et gestion lors de ton entretien. 
                N'hésite pas à multiplier les candidatures dans différentes MIAGE, avec un 12 de moyenne c'est largement faisable ;)
                Si tu veux plus d'informations on a fait une vidéo de présentation de la MIAGE : https://www.youtube.com/watch?v=elaNL4XWDCI
                Si tu veux discuter et être redirigé vers des étudiants tu peux envoyer un message à notre page Facebook : https://www.facebook.com/miageconnection/ 
                Bonne journée,
                Tom

                -
                Edité par TomPotier1 23 novembre 2017 à 11:17:43

                Étant chargé de communication en miage

                est-ce possible que je vous re contacte en mp afin que vous me donniez votre avis sur mon dossier et mes chances d'admission.
                Merci d'avance 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2017 à 13:42:31

                  Bien sur tu peux me contacter, je peux te donner des conseils, quant à un avis, je ne pourrai pas m'avancer à la place d'un jury d'admission.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    29 novembre 2017 à 18:20:27

                    TomPotier1 a écrit:

                    Bien sur tu peux me contacter, je peux te donner des conseils, quant à un avis, je ne pourrai pas m'avancer à la place d'un jury d'admission.


                    C'est sûr, merci à vous
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Admission MIAGE

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown