Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Admission MIAGE

    14 novembre 2017 à 23:35:29

    Bonjour,

    Étant Actuellement en 2eme année de dut informatique.je suis très intéressé par le parcours MIAGE j'aimerai savoir si c'est difficile d'être admis en MIAGE avec un 12 de moyenne en DUT merci 😃

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2017 à 0:08:57

      Hello,

      Je suis diplômé de la Miage de Descartes et j'avais à peu ces notes (mais bcp moins au 3eme semestre). J'ai été accepté dans presque toutes les Miage en apprentissage  ou j'ai postulé. Sachant que le cursus en apprentissage est plus compliqué à avoir que celui en initial. 

      Tu as toutes tes chances ! 

      -
      Edité par stalex 15 novembre 2017 à 0:09:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2017 à 23:36:01

        Je pense que tu peux être admis. Après, je suppose que les sources de difficultés viendront des mathématiques qui seront un peu plus théoriques en MIAGE qu'à l'IUT. Donc si tu as 12 avec 4/20 en maths, c'est peut-être chaud, mais avec une moyenne honnête dans cette matière il n'y a pas de raison que tu sois recalé.

        En tous cas c'est une formation qui a l'air super :) Bon courage pour la suite!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2017 à 19:42:55

          merci beaucoup, pour les maths sa passe j'ai de bonne notes 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 novembre 2017 à 13:06:22

            Madric a écrit:

            Je pense que tu peux être admis. Après, je suppose que les sources de difficultés viendront des mathématiques qui seront un peu plus théoriques en MIAGE qu'à l'IUT. Donc si tu as 12 avec 4/20 en maths, c'est peut-être chaud, mais avec une moyenne honnête dans cette matière il n'y a pas de raison que tu sois recalé.