Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ADN de l'innovateur

innovateur innovant

    31 octobre 2019 à 19:49:26

    Bonjour

    J'ai découvert de nombreux innovateurs innovants ces dernières années.

    Comme quoi, on va vraiment rendre ce monde parfait si on s'y met tous.

    Cassandra Felgueiras, si je peux vous la présenter a créé un objet qui permet d'entendre la musique quand on est sourd, en utilisant la vibration.

    Comme nous l'avons reçu tout au long de ce parcours, avec cette méthodologie : on forme toute les générations, les anciens y compris à changer de vision. 

    Tout au long de ma vie j'ai vu des améliorations. La rigueur était la perfection. Aujourd'hui avec une société du changement, je pourrais m'épanouir, on est entrés dans la "société du grand dyslexique". Je m'explique : ma fille est dyslexique, elle crée, et recrée chaque fois les choses car c'est plus design.. pourquoi toujours écrire maman ainsi alors qu'on pourrait l'écrire de mille façons, tout en se comprenant? J'adore les dyslexiques, les dys...

    Si j''étais sourde je ne voudrais pas attendre qu'une école enseigne la liberté de penser, pour me donner l'autorisation d'innover.

    Et bien, on y est, pour ceux qui ont attendu, c'est très dommage.. Pour ceux qui arriveront après nous, j'espère que cet état d'esprit sera durable.

    Je ne sais pas d'où viennent ces vents innovants, mais je suis contente de voguer contre les marées, et contre les vents de l'ancien monde.

    Qu'en dites vous, cher confrères de l'innovation? Avez vous celà dans les veines?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ADN de l'innovateur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown