Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Adobe Illustrator]

    2 mars 2017 à 12:00:52

    Bonjour,

    je suis nouveau et j'aimerai apprendre à faire des choses simples sur Adobe Illustrator. J'ai donc commencé le cours sur OC.

    Seul soucis, ma version d'essai a pris fin.. n'existe-t-il pas de version d'essai permettant d'avoir une palette de base d'adobe Illustrator ? Car ça m'embêterai de devoir investir énormément d'argent juste pour un hobbie, car oui je ne compte pas en faire mon métier :/

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2017 à 14:37:12

      Salut,

      Non, c'est Adobe :)

      [Staff edit : l'incitation au piratage est interdite] Tu sors ton portefeuille. Si tu es étudiant(e) tu peux avoir la suite Adobe pour 20e par mois.

      -
      Edité par Lauloque 7 mars 2017 à 19:56:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2017 à 15:19:11

        [Staff edit : l'incitation au piratage est interdite]

        Cela ne me dérange pas de payer mais pour l'utilisation que je vais en faire.. c'est juste ultra cher. Déjà je veux apprendre à m'en servir et faire vraiment des petits trucs, rien de fou. Et comme je ne l'utilise pas dans un but commercial donc grosso modo ouais ça coûte cher pour le coup! Si je voulais en faire mes études j'y mettrai le prix à la rigueur mais ce n'est pas le cas.

        Il n'existe pas des logiciels du même genre mais gratuit ?

        -
        Edité par Lauloque 7 mars 2017 à 19:56:51

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2017 à 15:55:45

          [Staff edit : l'incitation au piratage est interdite]

          Sinon en gratuit tu as Inkscape, qui est pas mal en dessin vectoriel. Et en payant (50$ MAJ incluses) tu as Affinity Designer qui prend de l'ampleur depuis peu en voulant directement concurrencer Illustrator. Tu as d'ailleurs un article intéressant dessus ici : http://www.webdesignertrends.com/2017/02/affinity-lillustrator-killer/

          -
          Edité par Lauloque 7 mars 2017 à 19:56:58

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2017 à 23:42:25

            En gratuit il y a Inskape. C'est pas aussi bien il faut l'avouer, mais c'est gratuit et ça permet de faire déjà beaucoup de choses.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Adobe Illustrator]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown