Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adobe XD et les kits IU

    7 novembre 2017 à 14:07:00

    Bonjour à tous, 

    Je rencontre un problème sans doute un peu bête mais je n'arrive pas à le résoudre. Dans Adobe XD quand je veux utiliser les kits utilisateurs, ça me renvoie toujours sur les différents site pour les télécharger. Une fois que j'ai téléchargé les .zip, je ne sais pas quoi en faire. Quand je regarde des vidéos, les gens ont un onglet "Ouvrir les kits utilisateur".

    Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la démarche pour intégrer les fichiers que j'ai téléchargé, directement dans le logiciel ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2018 à 14:36:51

      Bonjour,

      Je me retrouve avec le même problème que toi. Ton post datant de quelques-mois, as-tu trouvé une solution ?

      Merci :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2018 à 17:13:37

        DSL perso je ne l'utilise pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compos sui.

          8 mai 2018 à 16:39:17

          Quelqu'un a trouver la solution ? J'ai le même soucis et j'aimerai bien les ouvrir directement sans passer par les documents etc
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2018 à 19:00:28

            il suffit d'ouvrir le fichier qui se trouve dans le zip avec adobe XD

            -
            Edité par Rowan Wander 16 juillet 2018 à 19:02:29

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 novembre 2018 à 15:49:45

              Je sais que ce sujet date, mais personnellement, je peux pas ouvrir le fichier qui se trouve dans le zip avec Adobe XD au niveau des kit de iOS parce que y a rien d'Adobe XD....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Adobe XD et les kits IU

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown