Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adresse IP public et VM (VPS)

    27 décembre 2014 à 9:53:13

    Bonjour,

    Je viens à vous aujourd'hui car je possède un serveur qui fait tourner un dixaine de VM Hyper-V. Ils sont tous accécibles depuis l'extérieur mais comme vous pouvez l'imaginer c'est un la galère au niveau des redirections de port...

    J'aurais donc souhaité attribuer une IP WAN fixe à certaines VM... FAI grand public oblige, je n'ai qu'une IP internet fixe...

    J'aurais donc aimé savoir si il était possible via des VPN d'avoir des IP fixe supplémentaires ? Es-que certains fournisseurs de VPN alloue des IP fixe dédié avec les ports ouverts et lesquelles ? Où dans le pire des cas pensez-vous que c'est possible si je prend un VPS / Serveurs dédié d'utiliser son où ses IP via un VPN pour ce que je souhaite faire ?

    Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2014 à 21:34:23

      Hello ! Pourquoi parles-tu de VPN pour obtenir des IP fixe ? L'idéal est d'acheter des ip supp. Ton serveur est chez quel hébergeur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      :)

      Adresse IP public et VM (VPS)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown