Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ADRESSE MAC NINTENDO SWITCH

Trouver une adresse Mac d'une Nintendo switch

    5 mai 2019 à 0:39:09

    Bonjour/Bonsoir à tous,



    Je me trouve dans une situation où j'ai usés de toutes mes connaissances en info.

    Je suis à la recherche d'un moyen de trouver une adresse mac (d'une Nintendo switch que l'on m'a volé), et ne disposent que de peu d'info sur mon appareil ( je n'ai plus de numéro de série).

    Je me suis donc demandé, s'il n'était pas possible de choper l'adresse mac de ma console en cherchant via le MS-DOS ou d'autres moyens, je sais que les appareils qui y sont connectés y sont visibles, je voudrais savoir si il est possible de trouver la trace de ma console (son adresse MAC) qui était connectée à ma box avant ce vol ...

    Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter,



    Bonne journée/Soirée.



    PS : si jamais vous avais d'autre solutions pour retrouver ce type d'appareil, je suis preneur.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2019 à 9:25:54

      En fait, tu ne pourras voir ta console que si tu es connecté au même réseau. Si elle est sur un réseau distant, c'est mort vu que c'est une notion de couche 2, donc de réseau local.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2019 à 15:16:01

        elalitte il n'existe pas d'historique de connexion au wifi ? sur ma box orange (en espagne) je peux voir tout les dispositifs qui ce sont connecté (les dernier 100)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2019 à 9:11:23

          Encore une fois, que ce soit au wifi ou quoi que ce soit, il ne sera possible de détecter la console que si elle se connecte sur le même réseau sur lequel se situe la sonde. Une adresse MAC reste dans un réseau local.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          ADRESSE MAC NINTENDO SWITCH

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown