Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

adresse non verifiée sur msn messenger

on ne peu pas choisir de pseudo

    27 décembre 2005 à 21:12:01

    Salut a tous

    Voila mon souci j'ai créé une adresse personalisée pour msn messenger pour ne pas avoir d'adresse en hotmail.com. Elle fonctionne tres bien sauf sur un point.
    Mon pseudo c'est"Monadresse@monserveur.com(adresse non verifiée)" et je ne peu pas le changer. Est ce qu'il y a un truc pour regler ce probleme ou je suis obligé de garder ca?
    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 21:15:39

      Désolé, je ne peux t'aider, en revanche, je serais ravie de savoir comment est ce que tu a fais pour utiliser l'adresse que tu voulais. ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 21:17:05

        normalement, au demarrage de MSN, tu auras en bas a droite, un message t'invitant a vérifier ton adresse de messagerie. Clique sur ce message.

        Pour avoir une adresse utilisable sous MSN (moi j'utilise MSN avec lapsote.net), il faut simplement en faire un compte NET Passport
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 21:21:46

          Normalement un mail est envoyé à ton adresse pour vérifier que tu en est bien le propriétaire. Clique sur le lien fournit dans ce mail et tu poura changer ton pseudo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 21:24:20

            ah oui en effet c'est bon merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            adresse non verifiée sur msn messenger

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown