Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage comme Internet explorer pour mac

    9 avril 2006 à 16:55:41

    Bonjour !

    Je suis en train de faire mon site internet et comme vous le savez il y a toujours des problèmes de compactiblité CSS avec internet explorer.

    Comme tout le monde utilise IE j'aimerai que mon site y soit compactible.
    Sauf que je suis sous Mac et que je ne peux pas vérifier sa compactibilité avec le naviguateur de microsoft.

    Existerait-il un logiciel qui "imite" les erreurs d'affichage que fait IE6 pour mac ?
    Un clône d'IE pour mac...

    Il y a une extention pour FF (IE tab) qui permet de voir le rendu comme IE mais elle est uniquement disponible sous windows.

    Je possède un PC mais il est à ma soeur et je ne peux pas faire des aller et retours toutes les 30 sec ^^ .

    Note: IE 5 existe sur MAC mais l'affichage est encore trés different, exemple sur le sdz: exemple et reexemple

    Voila merci d'avance. :)

    PS: Je doute qu'un tel logiciel existe, mais je préfere m'en assurer.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 17:13:53

      Up, n'y a t-il pas une solution ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 18:50:44

        Je crois que mon problème est prèsque résolu, j'ai trouver un site internet où on rentre l'adresse internet souhaité et ça donne un screen shot comme IE

        http://www.danvine.com/iecapture/

        Ce service est bien, mais ne permet pas de tester les fonctionnalités et de descendre dans la page (faut utiliser les ancres).

        Je pense que ça sera utile au linuxien, pour évité de rebooter :)

        Si vous connaisait un logiciel imitant IE quand même n'hésité pas ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Affichage comme Internet explorer pour mac

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown