Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage constant de certains postes

    19 mars 2018 à 20:40:30

    Bonjour,

    en fait j'aurais voulu savoir pourquoi certains postes sur les forums (si je ne suis pas le seul à les voire) sont affiché en "tête de classement", alors que ça fait parfois plusieurs années qu'ils ne sont plus actifs. On voit d'ailleurs que les informations sur la date et qui à poster le dernier message sont absentes. Comme d'habitude, voici une capture de ce que je vois (donc regardez le 1er poste de la liste) :

    Voilà voilà... Ça me perturbe juste un peu à chaque fois que je me rends dans les forums. Je ne sais pas vous.

    -
    Edité par vanaur 19 mars 2018 à 20:41:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

      20 mars 2018 à 9:36:16

      Bonjour,

      Ce n'est peut-être pas lié, mais l'un de mes post à été dans ce cas, suite au problème décrit sur ce post :

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/spamfilter-et-anti-flood-trop-puissant

      Après 1 journée, j'ai pu remettre à message à la suite de mon post, ce qui à semblé débloquer la situation. Je ne sais pas si le message d'une personne autre que celle à l'origine du bug pourrait résoudre le problème

      -
      Edité par SayanelLyyant1 20 mars 2018 à 9:40:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Affichage constant de certains postes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown