Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage de menu simultané en mode mobile

    5 mars 2020 à 12:46:24

    bonjour svp j'aimerai creer une icone sur mon menu et lorsqu'on click sur cette icone elle fait aparaitre deux autre icones simultanement ( une à gauche et une à droite) surtout j'aimerai que l'icone en question aparait lorsque nous somme en mode mobile. merci de bien vouloir m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    <audio class="audio-for-speech" />

    Invalid imageright-arrow.pngInvalid image
      5 mars 2020 à 16:54:02

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème (langage utilisé notamment)
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué (le code)
      • Le résultat attendu et le résultat actuel (les erreurs)
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      affichage de menu simultané en mode mobile

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown