Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage des marge dans IE

IE Mac vs IE PC

    13 avril 2006 à 17:02:20

    Allo!
    Est ce que c'est vraiment réaliste de me dire que je peux reglermon problème d'affichage de marges dans Internet explorer. Depuis plusieurs jours j'ai essayer toutes les méthodes de hack css que jai trouver sur google et malheureusement quand je réussis à ce que ça affiche bien dans IE Mac je vais sur IE sur un PC et tout fout le camp... et vice versa et comble du malheur quand je réussi à ce que ça fontion sur IE des 2 platformes... Ça ne fonctionne plus dans firefox safari netcape et opera...

    Est ce que quelqu'un aurait une formule miracle pour que ça fonctionne sur IE Mac et PC?

    Je sais que cette question ou des question du genre on du avoir été posé des dizaines de fois mais j'ai fouillé et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a mon problème

    Merci d'avance!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Affichage des marge dans IE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown