Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage dynamique

    11 janvier 2018 à 8:12:17

          $form.find('input').on('input', function(e)    //Evenement quand le texte change dans les filtres du tableau "tableauRechercheResultat"
    	 {
                  $.ajax                                     	                        ({
                       url: 'resultatV2.php',                  
                       method: 'post',
                       data: $form.serialize(),  $('#tableauRechercheResultat').find('.resultat').remove().end().append(data).find('.resultatQuota').remove().end();  		   
    				   $('#donneeEspaceDisque').find('.resultatQuota').remove().end().append(data).find('.resultat').remove().end();
    				   },
                       error: function(xhr, err) {console.log('Erreur : ' + err);} 
                  });
              });


    Salut,

    je vais faire vite, j'ai une requête Ajax ou je veux afficher a deux endroits diffèrent. Le seul moyen que j 'ai trouver ces de récupéré tout la page puis de supprimer ce qui m'intéresse pas donc pas vraiment optimise... Merci d'avance :) 

    -
    Edité par lois22 11 janvier 2018 à 8:12:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2018 à 10:31:40

      Hello,

      Avant d'optimiser assure toi que ca marche...l'evenement input je suis pas sur que javascript le connaisse.

      Et même si tu peux chainer les commande jquery evite...ne soyons pas avare en lignes, ce serra plus facile à comprendre et a debugguer

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un petit +1 si je vous ai aidé est toujours appréciable :).
        11 janvier 2018 à 10:41:43

        Merci effectivement .find('input') était bien en trop :)

        Ce qui me donne :   $('#recherche').on('input', function(e)

        Sinon l'évènement input fonctionne très bien :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2018 à 10:52:10

          Au temps pour moi, effectivement le "input" existe.

          J'ai plus l'habitude d'utiliser le keypress ou le change. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Un petit +1 si je vous ai aidé est toujours appréciable :).
            11 janvier 2018 à 10:56:57

            Pas de soucis !

            Et du coup  pour l'optimisation ?  Y a t'il une solution pour évite de tout récupère et de supprimer ensuite ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            affichage dynamique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown