Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage programme retrecie

Sujet résolu
11 août 2022 à 3:19:01

bonjour

j ai un probleme avec mon programme sur mon pc de programmation je  lance le programme tout et la en place rien a dire

je le prend le le lence sur un autre pc et la c est bizart il et retrecie en hauteur en bas il manque le bas du formulaire et en largeur a droite le programme me coupe les boutton aussi

premiere foit que j ai se probleme la sous vs2019 j ai jamais eu se probleme la donc probleme de vs 2022 ou une option pour dire de respecter les mesure quel que par que j ai pas vue

merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2022 à 11:29:39

bah étire la fenêtre, revoie comment sont disposer les éléments et avec quelles contraintes. joue avec la taille de la fenêtre sur ton pc de prog pour voir comment la fenêtre réagit et corrige.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2022 à 12:36:22

j ai regler le probleme avec mon autre pc de programmation et un vs 2017 la  deja il ma reediter un fichier mes bizarment le form ete bien complet mes il monte haut en definition j ai readapter avec pour tu 1024X768 et activer les scroll bar donc encore une foi j ai decouvert un beug du vs2022 il prend pas compte des disposition et taille donner je me pose une question en entreprise les mec il passe leur vie a faire un programme sur le vs2022 et d un coup je vais au vs plus encien finioller les detaille c est pas  viable sa microsoft il s endorme ou quoi distribuer un truc pas abouti avec des beug des mise a jour toute les semaine qui corrige quoi la pots du coucou
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2022 à 12:49:57

pas un beug, une mauvaise utilisation et configuration du placement (ou adaptation à une résolution différente)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2022 à 12:51:33

avec vs 2017 j ai regler saen 2mn
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2022 à 13:03:02

et tu as ensuite comparé les propriétés de tes éléments entre le projet sous VS2017 et VS2022 pour voir comment vs2022 prenait les réglages de vs2017 ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2022 à 13:16:58

ba il me les  a bien prie pour le moment j ai pas retoucher le programme pour le moment je m inquiete un peu a la compilation quand je vais rajouter des truck et tester
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter