Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage soudainement bloqué

    28 novembre 2015 à 10:54:54

    Bonjour,

    je fais appel à votre aide puisque j'ai un gros problème avec l'affichage de mon ordinateur !

    D'en seul coup, sans rien faire, alors que je venais d'allumer mon ordinateur, l'écran principal s'est crop en 1024x768 (au lieu de 1920x1080), l'écran n°2 ne reçoit plus d'information et s'est éteint, et maintenant l'affichage est très lagué... J'ai essayé de débrancher / rebrancher et de regarder dans les paramètres d'affichage, j'ai seulement pu remettre le premier écran en 1080 mais toujours aussi lagué et le second écran... n'est plus détecté.

    Une solution ou une réponse à cela svp ?

    Merci beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 novembre 2015 à 11:15:00

      Question bête : Est-ce qu'un petit rigolo à modifié les branchements de la carte graphique ? :lol: Ce qui expliquerait que le second écran ne sois plus détecté, et le 1er à peut-être été branché en vga au lieu d'hdmi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2015 à 23:15:00

        Ca m'etonnerai grandement que l'on se soit amusé à ça ! J'ai reverifié les branchements et ils sont bons. Un écran est branché en DVI et l'autre en VGA (si mes souvenirs sont bons)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2015 à 19:15:44

          surement un probleme de pilote, c'est quoi la carte grapqhique ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Sélection de jeux gratuits à jouer dans votre navigateur : Gaming Zone !

          Affichage soudainement bloqué

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown