Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage sur mobile

page non actualiser

Sujet résolu
    10 octobre 2018 à 18:25:57

    Bonsoir,

    mon problème est le suivant : une page sur mon site  s'affiche correctement depuis un ordinateur mais pas depuis un mobile.

    SA ne vient pas du code car quand je test en local il me redimensionne à la taille de l'écran mobile.

    j'ai essayer d'effacer les cookie et historiques sur mon mobile, mais même avec le mobile d'un amis cela m'affiche l'ancienne page non corriger.

    La première image est la page sur ordinateur, la deuxième est la page sur mobile et la troisième est une autre page de mon site qui as étais corriger qui elle marche.

    -
    Edité par FélixLefebure 10 octobre 2018 à 18:32:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2018 à 13:32:13

      salut,

      xLefebure a écrit:

      j'ai essayer d'effacer les cookie et historiques sur mon mobile, mais même avec le mobile d'un amis cela m'affiche l'ancienne page non corriger.

      je suppose que ta question est : pourquoi sur le mobile d'un amis cela m'affiche l'ancienne page non corriger?

      j'ai eu le même problème avec mon site, cela venais de mon hébergeur, il ma suffis d'attendre et sa a fini par régler le problème j’avoue j'ai toujours pas compris pourquoi sa a fait sa. maintenant si les modification apporter sont au niveau du responsive il se peut que tu est un problème de compatibilité navigateur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      si l'art du débogage est de traquer les erreurs alors la programmation est l'art de les créer

      affichage sur mobile

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown