Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage windows 2000 et disfonctionnement

Sujet résolu
    13 juin 2018 à 17:34:16

    Bonjour,

    Alors voila mon problème, ce matin en démarrant mon ordinateur l'affichage avait changer et certains de mes logiciels ne fonctionne plus tel que EBP et certains pilotes ne sont plus chargés. Que faire ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2018 à 21:49:31

      Windows 2000 ! Mais comme son nom l'indique ça remonte à 18 ans ! C'était très bon à l'époque, je dois dire, même les jeux de l'époque y fonctionnaient mieux que sous Win 98.

      Qu'as tu fais qui a perturbé cette vieille chose qui n'a plus de mises à jour possible ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2018 à 11:04:11

        Problème résolus , en fait j'avais des problème avec des services et des pilotes qui ne fonctionnais plus et en allant dans msconfig j'ai constaté que le pc était en démarrage sélectif, je l'ai repassé en démarrage normal et tout refonctionne maintenant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Affichage windows 2000 et disfonctionnement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown