Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage - WinXP

Problème de fenetre

    20 février 2006 à 17:51:04

    Bonjour,

    j'ai un soucis à la fois absurde et en meme temps vraiment problématique. :o
    En effet, (sous SP2) il se peut que Windows ait envie de me plus vous afficher la fenetre de votre logiciel ou meme de s'amuser à la cacher. o_O
    C'est-à-dire qu'en fait, là j'ai lancé Dreamwaver, le processus s'est correctement lancé (vérifié) mais impossible de trouver un moyen de ramener la fenetre au centre, quoi...
    Je n'ai pas plusieurs écrans.., je n'ai fait aucune mauvaise manip avant de sortir de ce logiciel la dernière fois et surtout, cela m'est déjà arrivé avec Winamp, chose un peu moins génante..., j'ai du réinstaller tout de meme...

    Suis-je réellement obligé de réinstaller Dreamwaver ou qqn pourrait-il me donner une solution?? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 18:28:26

      Un screenshot svp, pasque la on comprend pas trop le problème...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 18:39:30

        Voila le screenshot mais je ne sais pas si cela va de traduire vraiment la merde dans laquelle m'as mis XP, puisque, tu remarqueras que DreamWeaver est bien ouvert, fonctionne correctement (et que d'ailleurs, sa fenetre est "active" mais elle ne s'affiche pas.
        En réalité, lorsque je minimise-maximise rapidement, j'arrive à distinguer que la fenetre se barre sur le coté gauche de l'ecran - mais HORS de l'ecran...?? o_OImage utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 20:00:13

          Laisse le bien se charger... ou alors kill le process.. et relance le...

          Ou encore.. le bon vieux dicton: Dans le doute reboot
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Affichage - WinXP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown