Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher des données en Vue avec spring boot

    26 mars 2022 à 18:17:59

    Bonjour à tous, je débute spring boot et j'avou rencontrer quelques problèmes sur mon projet.

    J'ai suivi des exemple et tuto afin d'arriver à mes fins mais ça ne veut pas..

    Je m'explique j'ai une BDD, un projet spring boot, mes dépendences etc et j'ai mis en place mon controller, mon repo etc sauf que dans mon fichier html il ne reconnait pas mes "cards" :

    alors que pourtant j'ai bien assigné et récupérer mes données ici :

    Un bout de ma classe pour vous montrer que j'ai pas fait d'erreur de syntaxe :

    Voila si quelqu'un passe par la et à une idée du pourquoi, ça m'aiderait grandement.

    Merci

    -
    Edité par Mao Hervé 26 mars 2022 à 18:19:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2022 à 18:47:41

      Bonjour, Pas d'image de code totalement inutilisable par copier/coller pour tests éventuels.

      Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: java;">Votre code ici</pre>.

      Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Afficher des données en Vue avec spring boot

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown