Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher des positions GPS en temps réel

Sujet résolu
    18 novembre 2019 à 16:22:05

    Bonjour,

    Sur mon serveur j'ai une base de données gérée avec SQLalchemy. Dans l'une de ces tables je stocke des positions GPS. Je souhaite pouvoir toutes les afficher sur OpenStreetMaps ou un équivalant.

    J'ai besoin de connaître les grandes lignes pour mon projet. Je travaille avec Pyhton3, quels modules peuvent m'aider ? Es ce que je peux éviter d'utiliser du JavaScript ?

    Merci d'avance,

    Julien

    -
    Edité par JulienJulien29 18 novembre 2019 à 16:23:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2019 à 8:10:55

      Hello, j'ai fais il y a quelques années un programme du même genre en C#, l'affichage se faisait sous google earth, il te faut des fichiers GPX pour pouvoir faire cela si ma mémoire est bonne, je t'en dis plus dans quelques heures ✌️

      -
      Edité par KevKev01 19 novembre 2019 à 8:15:58

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La vie c'est comme une boite de chocolat ça dure moins longtemps chez les gros.

        19 novembre 2019 à 10:23:37

        Tu peux facilement construire un lien openstreetmap (ou même google maps) à partir des coordonnées géographique.

        Exemple :

        https://www.openstreetmap.org/#map=15/46.2260/2.3627

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2019 à 10:24:41

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          La vie c'est comme une boite de chocolat ça dure moins longtemps chez les gros.

            20 novembre 2019 à 9:12:02

            Merci pour le lien c'est exactement ce dont j'ai besoin, placer des points sur la carte comme ça : 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Afficher des positions GPS en temps réel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown