Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher des vidéos/films

    1 décembre 2005 à 22:35:47

    Salut!!!

    Je voudrais savoir comment afficher des vidéos sur une page web en xhtml

    je crois que c'est avec les <object> & </object> mais même si c'est ca je sais pas m'en servir

    voilà miki ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 9:12:18

      Je ne peux pas t'aider, mais je crois que ce sujet a déjà été abordé ici.

      Je te conseile de faire une rech'erche sur le site (formulaire de recherche dans les menu à gauche).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 12:06:06

        Salut mylans,fg63 a raison un topic comme ça àa déjà été posté mais je ne vais pas te laisser comme sa sans rien faire. Voila comment utiliser la balise "object":

        <object type="application/x-mplayer2" style="width:240px; height:240px;" data="mon_fichier_video.avi" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,0,02,902">
        <param name="filename" value="mon_fichier_video.avi"/>
        <param name="animationatStart" value="true"/>
        <param name="transparentatStart" value="true"/>
        <param name="autoStart" value="true"/>
        <param name="showControls" value="true"/>
        </object>

        voila...les attribut revoient à des boléens, mais le mieux pour savoir ce à quoi il réfèrent c'est de changer la valeur ( tu met false à la place de true et tu vois la différence).
        Bonne chance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Afficher des vidéos/films

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown