Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher sa Webcam en temps réel sur le web

    20 octobre 2008 à 12:31:24

    Bonjour à tous!!
    Je suis en train de me faire une petite application qui me permettrait de me faire un chat perso sur le web, et je voudrais afficher ma webcam (peut être utilisé aussi pour faire comme les stations de ski, pour voir l'enneigement)
    J'ai fait pas mal de recherches, et j'ai trouvé qu'il fallait un logiciel qui prend des photos toutes les X secondes, et les envoie sur un FTP, mais ceci ne peut être affiché en temps réel!
    Je voudrais donc savoir comment faire pour que les gens voient ce qui se passe devant ma webcam, faire un peu comme les sites de "charme" qui proposent des "liveshows" (fruit des recherches aussi ^^ )
    Si je dois rester sur cette idée de logiceil, je pense que je devrais me servir d'ajax pour faire un affichage "fluide", mais si vous avez quelque chose d'autre à me proposer, je suis preneur!
    Si vous pouviez m'éclairer, j'en serais ravi!
    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
      20 octobre 2008 à 13:19:18

      J'ai déjà vu et testé un logiciel(gratuit) qui permetait ce genre de chose, je ne m'en rappele plus :s

      J'essaie de le trouver et je te donne le nom si je trouves
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Afficher sa Webcam en temps réel sur le web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown