Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher un tableaux bidimentionnels en Javascript

Sujet résolu
    20 janvier 2019 à 17:05:28

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème avec les tableaux à 2 dimension en JS, c'est la première fois que je suis confronté à ce dernier et j'ai un peu de mal à avancer. Voici mon code:

    J'utilise cette fonction plus loin dans mon code et voilà ce que j'obtiens:

    Comme vous pouvez le voir, je voudrais afficher le premier array de data[0], il n'est pas vite comme nous le montre la console et pourtant je n'arrive pas à y accéder...

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^', merci de votre aide,

    Bonne soirée

    -
    Edité par RobinMorel1 20 janvier 2019 à 17:05:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2019 à 18:00:46

      Bonjour, 

      Uns solution que tu pourrais essayer, c'est de mettre ton data[0] entre parenthèses, comme ça le deuxième zéro va interpréter ce qui est entre parenthèses comme le tableau dont tu dois extraire la valeur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2019 à 14:43:19

        Bonjour,

        Merci d'avoir pris le temps de me répondre! On retravaillant sur mon exemple, il semblerait que le problème soit plus profond qu'il n'y paraissent, ce sujet n'a donc plus lieu d'être :/

        Bonne journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Afficher un tableaux bidimentionnels en Javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown