Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichez mes composant

Idem

Sujet résolu
    13 août 2018 à 17:11:57

    Bonjour,

    Je crée un programme pour savoir tous les composants qu'il y a dans mon ordinateur enfin une petite partie mais pour cela je n'ai pas trouvé tous les codes sur Internet et j'ia besoin d'avoir:

    • RAM ( taille total en gb )
    • MEMOIRE GRAPHIQUE(vram)(taille total en gb )
    • STORAGE ( taille total en gb)
    • CPU (nom)
    • GRAPHICS CARD (nom)
    • FREE DISK SPACE (taille en .ch)
    • OS (nom)

    Et pour cela j'ai déjà l'OS, carte graphique, cpu. Et pour les autres, je ne les trouves ou alors ils ne fonctionnent pas.

    -
    Edité par LeGeek57510 13 août 2018 à 17:24:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
      13 août 2018 à 18:41:50

      >alors ils ne fonctionnent pas.

      Faites voir. :o

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        13 août 2018 à 18:48:20

        Non c'est bon j'ai trouver mon bonheur ici >> https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/207-infos-systeme-avec-vb-net (Enfin pour la plus part des choses) Mais j'ai un seul problème. Je l'explique en détail va voir mon dernier poste. Merci 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke

        Affichez mes composant

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown