Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AFPA Web Designer à Avignon

    18 janvier 2018 à 13:31:21

    Bonjour a tous !

    Moi c'est Clément j'ai 29 ans, et j'aimerais devenir devenir développeur d'application frontend.

    J'ai fait un bac sti art appliqués, puis un bts communication des entreprises en 2010, puis j'ai voyager un peu partout et gagner un peu d'argent grâce a des sites de ecommerce que j'avais créer ( Vente de lunettes Vintage et un autre de vente de lunettes customiser pour les supporter). Puis a mon retour en France j'ai trouver un taf alimentaire comme chargé de clientèle trilingues, mais qui ma vite dégoûter, depuis 6 mois je suis en fin au chaumage ( youupi ! lol ) Je compte bien en profiter pour me former et trouver ensuite un job dans le Web.

    J'ai commencé différent cours, je commence a avoir les bases de HTML css et un peu de javascript pour le moment et a terme j'aimerais valider le diplôme de niveau 2 de développeur d'application frontend sur openclassroom.

    Entre temps mon pole emploi me propose de faire une formation chez AFPA comme Web Designer, je pense que cela pourrais êtres un bonne idée pour moi car sa me permettrais d'avoir un meilleur cadre pour travailler et surtout de pouvoir échanger avec les autres stagiaires et le professeurs. Car pour être honnête c'est vraiment dur d'étudier seul dans son con.

    Je sais que l'AFPA propose une autre formation plus accès développement mais elle n'ai pas disponible sur ma ville.

    j'aimerais savoir si certain d'entre vous on fait cette formations ou connaisse le centre d'Avignon.

    Que penser vous de mon projet ?

    Vous pouvez le détails de la formation qui me parait finalement plus orienté intégration web que graphisme pur et dur.

    https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/web-designer

    Merci a tous pour votre temps et vos réponses.

    Bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2019 à 23:57:20

      Bonjour KLEMVEGAN,


      Je cherche aussi des infos sur l'afpa d'Avignon... mais c'est le néant.
      Du coup quel a été ton parcours depuis ? 
      J'envisage peut-être l'afpa mais je lis de tout donc pour l'instant mon choix n'est pas fixé.

      Si tu as le temps de me répondre... Bonne soirée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      AFPA Web Designer à Avignon

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown