Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Agence de création web

faible budget - TPE, PME & association

27 septembre 2014 à 22:20:40

Bonjour,

Je viens annoncer ce forum la création de mon agence web

Si je poste sur ce forum, ce n'est pas uniquement pour faire de la publicité mais également pour signaler qu'en fonction du nombre de site que j'ai à livrer, je recherche des développeurs pour des missions.

La particularité de mon offre web est qu'elle s'adresse aux petits budgets. Fini les sites vitrines ou les pack "présence" à 800€ ! (sans compter 70€ pour chaque modification après la mis en ligne -_-). Je propose des offres à partir de 349€ (hébergement 1an inclus). Le but étant de prendre une part du marché des TPE, PME et associations qui n'ont pas de budget pour avoir un site web.

Vous pouvez me trouver ici : (Lien supprimé-publicité)

Charles DUCOURANT

-
Edité par Anouck 31 octobre 2014 à 18:03:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2014 à 14:10:39

Bonjour,

J'espère juste que votre site n'est pas le reflet de ce que vous faites, car de la merde pour 349euros vous n'en vendrez pas. Ces propos n'engagent que moi mais votre site est pitoyable pour agence web....

Pour appuyer mon argumentation voici quelques éléments qui ne vont pas du tout:

- Balises non fermées

- Javascript au top

- Pas d'expire headers

- Pas de cgv et mentions légales....

Je ne m'attarde pas, mais faites attention car détruire un vrai boulot et ne pas être déclaré (tout du moins si vous l'êtes on en sais rien) ça risquerai de vous retomber dessus (dgccrf & co)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2014 à 15:54:46

Salut,

Une agence web se doit déjà de montrer l'exemple via son site : un design qui attire et un portfolio ce qui n'est pas le cas du tien. 

Le site n'est pas valide à la W3C, ce qui est un gros point négatif.

Je vois dans tes compétences que tu n'en a pas en graphisme. Comment comptes-tu réaliser une charte graphique/maquette pour tes clients ? Tu as une équipe capable de faire le front end ?

Mis à part cela, il manque les CGV et les mentions légales.

Contact uniquement par mail ? Pas de téléphone ? Pas de skype ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2014 à 18:02:41

Bonjour,

Je vous rappelle que la publicité est strictement interdite sur ce forum. Je vais donc supprimer les liens publicitaires et clore ce sujet.

En revanche je vous suggère de présenter votre projet ou vos besoins en recrutement dans les catégories correspondantes : Recrutement pour vos projets et Présentation de projet.
Tout en respectant bien entendu les règles de présentation de ces deux forums.

Merci à vous et bonne soirée.

Anouck d'OpenClassrooms.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici !