Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aggrandisement

    12 mars 2011 à 21:37:40

    Bonsoir tout le monde donc voila je refais un sujet celui-la porte sur l'agrandissement d'une form,
    quand je veux aggrandir ma form ( ou plutôt mon navigateur) ca n'étire pas le webrowser ou la textbox ou les boutons etc ou du moins ca les replace pas etc ... Comment faire s'il vous plé ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 mars 2011 à 22:44:26

      Aux bords de la form, de tes panels si panels il y a, etc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 mars 2011 à 6:56:33

        Tu règles la propriétés "Doc" à tes souhaits sur les contrôles que tu souhaites voir s'étirer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2011 à 16:36:03

          Je sais pas si c'est dans mais dans les propriété des touches du webrowser etc ta une ligne avec "anchor" et j'ai vu qu'on pouvait repositionner via "anchor" mais comment faire pour que les pictures box soit aggrandi enfin étiré ( j'utilise ds pictures box pour le design)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2011 à 19:57:02

            Tu les ancres aux bords aussi, quand ta fenêtre grandiras, elles suivront.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Aggrandisement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown