Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Agrandir une fenêtre (Réglage)

    26 février 2011 à 11:51:11

    Bonjour les Zéro ;) Je me demande juste comment faire pour que quand l’utilisateur clique sur agrandir se qu'il y a dans ma form se mettent comme je le veux. En faite pour mieux expliquer Quand on clique sur agrandir les button,Textbox,Label... reste ou il sont... Pas moyen de les mettre au s'entre de la form car il ne bouge pas... Ou alors désactiver seulement la fonction Agrandir... ^^ Ce n'est pas très clair mais je uis nul en demande ^^
    Merci pour vos réponse
    Cordialement Wadou
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2011 à 13:26:31

      Pour désactiver la fonction agrandir, met la propriété Maximaze de ta form a False. L'utilisateur ne pourra plus agrandir la fenêtre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2011 à 14:14:26

        Je t'en pris. Cependant pense a utilisez la fonction Résolu afin d'informer tout lecteur que la réponse a été apporté.

        +
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2011 à 15:10:10

          Je c'est je l'es fait mais sa bug :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 février 2011 à 15:55:58

            C'est-à-dire ? Il se passe quoi ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 février 2011 à 18:24:33

              Citation : Wadou

              Bonjour les Zéro ;) Je me demande juste comment faire pour que quand l’utilisateur clique sur agrandir se qu'il y a dans ma form se mettent comme je le veux. En faite pour mieux expliquer Quand on clique sur agrandir les button,Textbox,Label... reste ou il sont... Pas moyen de les mettre au s'entre de la form car il ne bouge pas... Ou alors désactiver seulement la fonction Agrandir... ^^ Ce n'est pas très clair mais je uis nul en demande ^^
              Merci pour vos réponse
              Cordialement Wadou




              Bonjour ,

              J'ai un peut le meme probleme ... Je voudrait que quand l'utilisateur clique sur agrandire , tout ce reorganise pour prendre tout sont ecran.

              merci d'avence
              cordialement niklass
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                26 février 2011 à 22:09:36

                WPF ou WinForms ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 février 2011 à 17:56:32

                  Citation : niklass08

                  Citation : Wadou

                  Bonjour les Zéro ;) Je me demande juste comment faire pour que quand l’utilisateur clique sur agrandir se qu'il y a dans ma form se mettent comme je le veux. En faite pour mieux expliquer Quand on clique sur agrandir les button,Textbox,Label... reste ou il sont... Pas moyen de les mettre au s'entre de la form car il ne bouge pas... Ou alors désactiver seulement la fonction Agrandir... ^^ Ce n'est pas très clair mais je uis nul en demande ^^
                  Merci pour vos réponse
                  Cordialement Wadou




                  Bonjour ,

                  J'ai un peut le meme probleme ... Je voudrait que quand l'utilisateur clique sur agrandire , tout ce reorganise pour prendre tout sont ecran.

                  merci d'avence
                  cordialement niklass


                  Ouais Voila j'aimerais sa aussi :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 février 2011 à 18:37:13

                    moi C'est en windows form !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 février 2011 à 18:51:37

                      Bonsoir,

                      Si j'ai bien compris, ce que vous voulais faire, c'est que quand l'utilisateur agrandis la fenêtre tout se met à sa résolution d'écran ?

                      Alors il faut créé une variable et et fonction, et mettre se code

                      ScreenSize = System.Windows.Forms.Screen.PrimaryScreen.Bounds.Size.Height
                      ScreenSize = System.Windows.Forms.Screen.PrimaryScreen.Bounds.Size.Width
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 février 2011 à 19:05:23

                        j'ai pas tout piger la ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          27 février 2011 à 19:18:09

                          Je pense plutôt qu'il veut que tout s'agrandisse.

                          Mets tes contrôles dans un TableLayoutPanel, utilise Dock.Fill pour tout, met des Margins si besoin est. Ca suffit.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Agrandir une fenêtre (Réglage)

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown