Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Agrément facturation

    13 février 2018 à 15:37:48

    Bonjour,

    Je suis développeur de solutions de gestion pour les entreprises. Nous avons plus particulièrement un module de facturation.

    Depuis peu, un agrément est obligatoire pour les entreprises disposant de solutions de facturation.

    Je souhaiterai savoir que faut-il concrètement pour obtenir cet agrément ?

    Je ne parle pas au niveau administratif, je parle bien au niveau du logiciel !

    Merci de vos réponse.

    P.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique!
      13 février 2018 à 15:56:56

      Rien de spécial au niveau du logiciel, c'est purement administratif.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        13 février 2018 à 16:31:12

        Il n'y a pas de critères comme:

        -Ne pas modifier une facture une fois qu'elle est transmise au client?

        -Avoir une trace de toute les modifications?

        -Avoir des archives des 6 dernières années ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique!
          13 février 2018 à 16:48:23

          Si, mais si j'ai bien compris le truc, tu peux simplement fournir un document disant que tu certifie ton produit. En gros tu engage ta responsabilité si jamais le programme que tu fournis est en faute.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            15 février 2018 à 9:44:36

            D'accord, mais justement pour ne pas être en faute sur mon programme que je développe, je voulais savoir les points que mon programme devait respecter.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique!

            Agrément facturation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown