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Aide 2d unity concernant un personnage

    24 novembre 2020 à 12:07:24

    Bonjour,

    je developpe un jeu 2d via unity et quand mon perso saute en avant, il ne reste pas droit quand il retouche le sol... comment je peux faire ?

    Voici le code :

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class déplacement : MonoBehaviour {
    
        public GameObject perso;
        public Animator animPerso;
        public float vitesse = 3.0f;
        public float vitesseSautAvant = 2.0f;
        public Rigidbody2D RB;
        
    
        void Start () {
    
            animPerso = this.GetComponent<Animator>();
            RB = this.GetComponent<Rigidbody2D>();
        }
    	
    	void Update () {
    
            Deplacement();
        }
    
        void Deplacement()
        {
            if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.right * vitesse * Time.deltaTime);
                RB.transform.localScale = new Vector3(2, 2, 1);
    
                if (Input.GetKey(KeyCode.Space))
                {
                    RB.transform.Translate(Vector2.up * vitesse * Time.deltaTime);
                    RB.AddForce(new Vector2(RB.velocity.x + vitesseSautAvant, RB.velocity.y + 2));
                }
            }
    
            else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.left * vitesse * Time.deltaTime);
                RB.transform.localScale = new Vector3(-2, 2, 1);
    
                if (Input.GetKey(KeyCode.Space))
                {
                    RB.transform.Translate(Vector2.up * vitesse * Time.deltaTime);
                    RB.AddForce(new Vector2(RB.velocity.x + vitesseSautAvant, RB.velocity.y + 1));
                }
            }
    
            else if (Input.GetKey(KeyCode.Space))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.up * vitesse * Time.deltaTime);
               
            }
            
        }
    }
    

    merci pour votre aide

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    Cordialement, Hamann Benoit

    Aide 2d unity concernant un personnage

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