Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide à trouver l'erreur dans le code

    1 février 2019 à 22:59:03

    bonjour toute le monde ;

    j'ai écris le code d'un exo ,mais je ne sais pas pourquoi il n'affiche pas les résultats demandées!

    ça fait quatre jours que j'essaye à le refaire mais sans interet!

     pouvez vous m'aider et trouver l'erreur 

    merci par avance 

    cordialement



    -
    Edité par LamaZidan 4 février 2019 à 21:15:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2019 à 12:20:16

      Salut,

      Je n'ai pas pris le temps de lire l'énoncé de ton exercice. Et je doute franchement que quelqu'un aie envie de le faire. On aurait peut-être plus envie de t'aider si tu nous décrivait le problème que tu rencontres.

      Personne ne fera ton exercice à ta place. Et ce n'est d'ailleurs pas le but d'un forum.

      Ça serait beaucoup plus façile pour nous si tu nous résumait l'énoncé de ton exercice au lieu de le poster en entier. Et je t'invite également à utiliser les balises de code (bouton </>) lorsque tu veux montrer ton code.

      N'hésites pas à refaire ton post avec ce que j'ai dit ci-dessus. Je suis sûr que tu obtiendras beaucoup plus de réponses à ton message.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2019 à 13:25:02

        je ne demande pas de faire l'exersice à mon place je l'ai écris tout mais dans les résultats il y a une petite erreur;

        en tous cas merci de ta conseille je vais la faire.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2019 à 10:30:15

          On attend.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          aide à trouver l'erreur dans le code

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown