Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[aide] bug function bouton de calculatrice

    30 septembre 2016 à 21:36:59

    Bonjour Bonjour ! alors voila je suis actuellement en train d'essayer de programmer un petite calculatrice en JS et mon bouton pour rajouter un caractère a une chaine ne marche pas:

    donc voila à quoi ressemble la calculatrice quand je clique sur le bouton 1 aucun caractère ne se rajoute dans le champs de saisie 1

    et voila le code concerné :

    2e bout...

    Donc voila si quelqun peut m'aider si sa se trouve j'ai surement fait une erreur de syntaxe a la c*n  ou pas merci d'avançe !

    si il y a besoin d'info supplémentaire sur mon code dites surtout !

    -
    Edité par JulesGarreau 30 septembre 2016 à 21:40:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2016 à 0:29:07

      bonjour, peux tu utilisez les balises de code </> pour mettre ton source, parcequ'avec des screenshots on ne peut pas faire de copirz/coller.

      Du coup on peut pas tester

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 octobre 2016 à 11:44:53

        bon et bien en essayant de prendre une seule partie du code c'est a dire mon bouton "1" .... il marche correctement donc je vais voire plus facilement ce qu'il le fait buger dans le programme complet maintenant =)

        -
        Edité par JulesGarreau 2 octobre 2016 à 11:51:37

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [aide] bug function bouton de calculatrice

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown