Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide création bot liste d'attente discord

    16 octobre 2021 à 14:05:55

    Bonjour tout le monde,

    J'essaie de configurer mon propre bot pour faire une liste d'attente sur un channel d'un discord. J'ai pris la base de Queue Bot et effectué des modifications.
    Cependant, quand je lance la commande "npm run build, je reçois:
    " queue-bot@1.0.0 build
    tsc -p .
    src/utilities/VoiceUtils.ts:33:66 - error TS2345: Argument of type 'import("/home/max/queuebot/node_modules/discord-api-types/payloads/v9/voice").GatewayVoiceState' is not assignable to parameter of type 'import("/home/max/queuebot/node_modules/@
    discordjs/builders/node_modules/discord-api-types/payloads/v9/voice").GatewayVoiceState'.
    The types of 'member.user.flags' are incompatible between these types.
    Type 'import("/home/max/queuebot/node_modules/discord-api-types/payloads/v9/user").UserFlags' is not assignable to type 'import("/home/max/queuebot/node_modules/@discordjs/builders/node_modules/discord-api-types/payloads/v9/user").UserFlags'.
    33 Voice.adapters.get(payload.guild_id)?.onVoiceStateUpdate(payload);
    ~~~
    Found 1 error"

    J'essaie quand même de lancer la commande et ensuite:

    queue-bot@1.0.0 start
    cd build && node bot.js
    node:internal/process/promises:246
    triggerUncaughtException(err, true /* fromPromise */);
    ^
    Error: connect ECONNREFUSED 10.132.0.2:5432
    at TCPConnectWrap.afterConnect [as oncomplete] (node:net:1146:16) {
    errno: -111,
    code: 'ECONNREFUSED',
    syscall: 'connect',
    address: 'xxxxxx',
    port: 5432
    }"

    Je commence à bloquer sur cette problématique donc si vous pouvez m'aider ca serait top =)

    Merci par avance et bonne journée,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2021 à 19:00:47

      Bonjour,

      Tu as une erreur dans ton code, dans src/utilities/VoiceUtils.ts à la ligne 33. Apparemment tu met en paramètre d'une fonction une mauvaise variable.

      Le start, c'est une erreur de connexion refusée qui n'est pas gérée, du coup ton programme crash. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aide création bot liste d'attente discord

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown