Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide deplacement 2d unity

Sujet résolu
    24 novembre 2020 à 11:44:20

    Bonjour,

    Qui peut me dire pourquoi sur unity, je n'arrive pas a utiler 2 touches en même temps pour effectuer un saut en avant ?

    voici le code :

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class déplacement : MonoBehaviour {
    
        public GameObject perso;
        public Animator animPerso;
        float vitesse = 3.0f;
        public Rigidbody2D RB;
        
    
        void Start () {
    
            animPerso = this.GetComponent<Animator>();
            RB = this.GetComponent<Rigidbody2D>();
        }
    	
    	void Update () {
    
            Deplacement();
        }
    
        void Deplacement()
        {
            if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.right * vitesse * Time.deltaTime);
                RB.transform.localScale = new Vector3(2, 2, 1);
            }
    
            else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.left * vitesse * Time.deltaTime);
                RB.transform.localScale = new Vector3(-2, 2, 1);
            }
    
            else if (Input.GetKey(KeyCode.Space))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.up * vitesse * Time.deltaTime);
               
            }
            else if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow) && Input.GetKey(KeyCode.Space))
            {
                RB.transform.Translate(Vector2.up * vitesse * Time.deltaTime);
                RB.AddForce(new Vector2(RB.velocity.x + 1, RB.velocity.y + 2));
            }
        }
    }
    



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Cordialement, Hamann Benoit

    Aide deplacement 2d unity

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown