Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide développement d'un projet

Site web / Application mobile

    2 avril 2019 à 21:10:33

    Bonsoir, 

    Alors voilà, j'ai une idée de projet autour d'un site web et/ou d'une application mobile cependant je n'ai aucune connaissances techniques dans ce milieu. De plus, mon application serait basée sur un système de sponsoring exactement de la même manière que pour l'application Bravoloto, il est donc nécessaire de démarcher des potentiels sponsors, mais quelle est la meilleure façon de procéder ?

    Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils et pistes pour pouvoir avancer. Faut-il que je crée de moi-même une maquette de site ou d'applis via un créateur gratuit en ligne pour être pris au sérieux par les entreprises que je souhaite ensuite démarcher ? Ou faut-il d'abord les contacter pour savoir si l'idée peut plaire ?

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aide développement d'un projet

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown