Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[aide] DotClear

    26 mars 2006 à 21:41:27

    Bonjour tout le monde !!

    je voudrai créer mon blog donc j'ai fais quelques recherche sur le net et je suis tombé sur DotClear qui si j'ai bien compris un outil pour simplifier la creation et l'administration de son blog . Donc je m'adresse au Zero qui ont utilisé ou utilise DotClear pour avoir quelque renseignement sur l'installation et comment sa marche !!!


    MERCi ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 22:24:36

      Salut,

      C'est archi simple d'utilisation, utilisation intuitive.
      Script simple d'installation. Vraiment, aucune connaissance requise je dirais...

      En cas de problèmes, les communautés francophones sont très actives et DotClear est vraiment un outil de grande qualité.
      Tu peux le personnaliser avec bon nombre de thèmes et de plug-in (toujours aussi simple à utiliser).

      De mon côté, je voulais le tester alors je me suis fait un petit blog (http://www.simplet.be) et je ne m'en sépare plus depuis...

      Si tu as des questions, tu peux me contacter ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [aide] DotClear

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown