Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide écran gaming 24 pouces 1ms et 144 Hz à moins

    19 octobre 2021 à 20:03:15

    Bonjour à tous,
     
    Je cherche un écran gaming à moins de 200 euros avec les caracteristiques suivantes : 24 pouces, freesync 1ms et 144 Hz.
     
    J'ai un petit peu regarde mais je ne suis pas du tout expert, et j'hesite avec les modeles ci-dessous :
    - ViewSonic 24" XG2405 à environ 190 euros
    - AOC G2590FX à environ 199 euros
    - Viewsonic VX2458-C-mhd à environ 150 euros
    - ASUS VP249QGR à environ 199 euros
    - AOC C24G1 à environ 195 euros
    - et enfin MSI Optix G24C4 à environ 199 euros
     
    Laquelle ou lesquelles me conseillerez-vous ?
     
    Merci bcp !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2021 à 23:37:00

      Salut :)

      Il faudrait nous donner des infos à propos de ta config' (notamment les marque et modèle exactes de la carte graphique), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ?) et l'utilisation (si jeux, lesquels ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si certains écrans de ta liste sont intéressants, le meilleur choix actuel dans cette gamme serait plus les ACER Nitro XV240YP et AOC 24G2U (en Anglais).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Aide écran gaming 24 pouces 1ms et 144 Hz à moins

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown