Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AIDE] Gros Problème Upolading Arduino Mega 2560

    25 février 2018 à 21:56:37

    hello j ai eu le meme messsage ...ma carte communiquait bien  ...puis d un coup comme sa message d erreur comme vous ....me doutant que sa venait de la connection j ai chercher et rien trouver j ai changer d ordi et la sa fonction ...c est mon ordi portable qui a delirer au niveau des port com ,mais ou je sais pas ..... du coup j ai pu flasher ma carte si sa peu aider certains
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2018 à 16:19:46

      tu doit aller sur gestionnaire de périphériques  désinstallé le port arduino mega son le supprimé  et après débranché le câble  et rebranché le , l'ordinateur va installé le port automatiquement ,le problème résolue
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Anass Deroussi

        16 mars 2021 à 12:19:52

        Bonjour ! Je suis un débutant. Je viens de payer ma carte Arduino méga, mais je n'arrive pas à faire les programmations car le port ne fonctionne pas ou du moins ne fonctionne pas. Besoin d'aide.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [AIDE] Gros Problème Upolading Arduino Mega 2560

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown