Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AIDE LATISPRO

Bug?

    2 novembre 2018 à 15:38:04

    Bonjour, j'ai un travail à rendre pour lundi et je dois faire une sélection manuelle des points sur LatisPro à l'aide de "L'analyse de séquences vidéos". La vidéo marche en mode lecture simple :

    Mais dès lors que j'appuie sur les flèches pour défiler image par image, la vidéo semble penché...

    Je ne comprends pas, j'ai pourtant réussi sans problèmes avec une autre vidéo. Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci, bonne journée

    -
    Edité par SurendranVithushan 2 novembre 2018 à 15:39:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2018 à 23:01:05

      Bonjour,

      Je pense que cela vient du format de la vidéo. En fait l'ordinateur stocke la première image de la vidéo, et ensuite les modifications à apporter pour passer à l'image suivante. Il ne stocke pas chaque image, ça serait trop lourd.

      Si Latis Pro ne comprend pas bien le format avec lequel la vidéo est codée (on parle d'encodage), il n'est pas capable de passer à la l'image suivante. Je soupçonne que la fonction "lecture simple" soit déléguée à un module extérieur, mais que la fonction "passer à l'image suivante" ait été développée par les auteurs de Latis Pro, qui n'ont pas pris en charge cet encodage.

      Je pense qu'il faut voir avec ton professeur, surtout que ça a marché pour la première vidéo. Peut être peut-il te laisser faire sur les machines du lycée, si ça marche dessus ?

      -
      Edité par Bibou34 3 novembre 2018 à 23:02:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      AIDE LATISPRO

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown