Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide logo

25 juin 2018 à 22:34:58

bonsoir j'aimerais un peu d'aide ,

j'essaie de créé un logo ou il sera écrit dsp83 mais que chaque lettre soie avec 3 trait (comme la typo de la SEGA).

vue qu'il en existe aucune j'aimerais un peu d'aide j'aimerais faire ça plus proprement bien droit arrondi propre quoi,

quelqu'un aurait une astuce a me donner pour faire ça ,merci

-
Edité par DamienDsPneus83 25 juin 2018 à 22:35:36

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Damien Dspneus83
26 juin 2018 à 12:51:58

Utilises une typographie qui en MAJUSCULE se rapproche de celle ci et triple les traits :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2018 à 21:42:56

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet. Merci de le faire de suite, sans quoi je devrais fermer le sujet.

(titre originel : aide logo)


 Sinon, utiliser des courbes de bézier et/ou travailler complettement en vectoriel devrait largement faire le taff et a l'avantage d'être non destructif.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

27 juin 2018 à 16:42:11

Salut,

es-tu passé sur Dafont ? 

https://www.dafont.com/fr/sega.font

Par contre attention au niveau licence, je n'ai pas regardé si elle était à usage perso / pro ..;etc

Sinon Illustrator ! Mais il faut savoir gérer un minimum l'outil Plume.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter