Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide marketing E commerce

    13 décembre 2018 à 14:04:35

    Bonjour à tous,

    j'ai lancé mon site E-commerce (www.soldeurdunet.fr) il y a quelques mois mais les laissé un peu a l'abandon car malgré mes quelque pub sur Facebook et sur google le site ne faisant aucune vente :(

    depuis quelques jours j'ai pris l'initiative de tenté de lancer mon site à nouveau car il m'a quand même couté un certain prix et le site me bloque pas mal d'articles que je ne peux pas mettre en vente ailleurs (je suis commerçant sur marché) car déjà en vente sur le site.

    j'aimerais bien qu'on me donne quelques conseils pour lancer mon site comme il se doit en cette période de Noël.

    je pensais retenter de la pub sur Facebook en ciblant la clientèle comme il faut mais je pense que je devrais faire appel à un professionnel pour ça .

    ou peut-être avez-vous d'autre solution pour un site tel que les miens :)

    merci d'avance pour vos réponses :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2018 à 15:49:23

      Bonjour,

      Que veux-tu dire exactement par "lancer mon site comme il se doit en cette période de Noël" ?

      Soyons honnête, la période de Noël est déjà bien entamée. En comptant le délai minimal pour les expéditions il ne reste que très peu (trop peu ?) de temps pour assurer des livraisons pour le 24 décembre.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        13 décembre 2018 à 16:07:48

        Oui c'est vrai que c'est un peut tard pour la "période de noel".

        mais j'aimerais quand même trouver un moyen de lancé mon site avec un peut de pub pour faire de la vente:)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aide marketing E commerce

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown