Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour envoyer infos arduino sur site HTML

Sujet résolu
    22 janvier 2020 à 10:24:30

    Salut

    Je suis en terminale STI2D SIN et je dois envoyer les infos recupérées par arduino sur un site web en html. Mais problème je n'y connais rie si quelqun peut m'aider svp.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 janvier 2020 à 11:20:11

      Bonjour,

      Les informations que tu as sont elles enregistrées dans un fichier ? Ou sortent t'elle directement sur la console de Arduino ?

      Tu veux les envoyer sur un site web déjà existant ? Ou tu dois créer toi même la page Html ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2020 à 11:53:09

        MatthieuHabib1 a écrit:

        Bonjour,

        Les informations que tu as sont elles enregistrées dans un fichier ? Ou sortent t'elle directement sur la console de Arduino ?

        Tu veux les envoyer sur un site web déjà existant ? Ou tu dois créer toi même la page Html ?


        les infos sortent diret de l'arduino et je dois créer le site moi même en html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 janvier 2020 à 11:55:11

          Cela risque donc d'être compliquer si tu n'as aucune base, tout ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de regarder ce cour: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

          Cordialement,

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2020 à 11:56:22

            MatthieuHabib1 a écrit:

            Cela risque donc d'être compliquer si tu n'as aucune base, tout ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de regarder ce cour: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

            Cordialement,


            merci beaucoup, ca j'y arrive a peut près mais mtn faut que j'arrive a mettre les infos

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 janvier 2020 à 12:24:39

              AmauryLetay a écrit:

              MatthieuHabib1 a écrit:

              Cela risque donc d'être compliquer si tu n'as aucune base, tout ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de regarder ce cour: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

              Cordialement,


              merci beaucoup, ca j'y arrive a peut près mais mtn faut que j'arrive a mettre les infos


              En cherchant 2 min sur internet en tapant les mots clefs tu trouverais surement...

              Tu peux récupérer tes données sous forme d'un fichier excel avec des commandes Arduino (cherche sur internet, internet est ton ami).

              Puis ensuite appeler directement ton fichier sur ta page web (encore une fois cherche sur internet il y a 200000 sites qui explique ça et tu devrais facilement trouver bonheur).

              Bien à toi en espérant que tu trouvera ta solution.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 mars 2020 à 15:18:50

                j'ai exactement le même problème et je peux vous assurer que lors du projet je serais en très mauvaise posture... si vous avez encore qlq renseignements, je suis preneur. je dois créer un site web en html qui permettra à l'utilisateur de consulter les infos de la serre (température, humidité et vitesse du vent) qui seront affichés grâce a des capteurs. il doit aussi pouvoir régler les portes et la fenêtre de la serre connéctée. je n'ai pas de base en arduino mais je me débrouille en programmation html
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mars 2020 à 19:11:38

                  Bonjour.

                  @louisdelanoue: Crées ton propre sujet pour ta demande d'aide, il ne faut pas s'introduire dans le sujet des autres utilisateurs pour exposer son propre problème, même s'il parle de la même chose.

                  De plus que le titre de son sujet est incorrect.

                  -
                  Edité par Lartak 16 mars 2020 à 19:11:58

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

                  Aide pour envoyer infos arduino sur site HTML

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown