Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour envoyer infos arduino sur site HTML

Sujet résolu
    22 janvier 2020 à 10:24:30

    Salut

    Je suis en terminale STI2D SIN et je dois envoyer les infos recupérées par arduino sur un site web en html. Mais problème je n'y connais rie si quelqun peut m'aider svp.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 janvier 2020 à 11:20:11

      Bonjour,

      Les informations que tu as sont elles enregistrées dans un fichier ? Ou sortent t'elle directement sur la console de Arduino ?

      Tu veux les envoyer sur un site web déjà existant ? Ou tu dois créer toi même la page Html ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2020 à 11:53:09

        MatthieuHabib1 a écrit:

        Bonjour,

        Les informations que tu as sont elles enregistrées dans un fichier ? Ou sortent t'elle directement sur la console de Arduino ?

        Tu veux les envoyer sur un site web déjà existant ? Ou tu dois créer toi même la page Html ?


        les infos sortent diret de l'arduino et je dois créer le site moi même en html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 janvier 2020 à 11:55:11

          Cela risque donc d'être compliquer si tu n'as aucune base, tout ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de regarder ce cour: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

          Cordialement,

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2020 à 11:56:22

            MatthieuHabib1 a écrit:

            Cela risque donc d'être compliquer si tu n'as aucune base, tout ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de regarder ce cour: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

            Cordialement,