Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide pour image tuto

    3 décembre 2005 à 23:33:57

    Salut ,
    je réalise actuellement un tutorial sur MSN messenger ,
    bref je veux inserer des images , des screensot de mon ordi .
    par exemple , je veux ceci :

    Image utilisateur

    mais je ne veux pas cette grand bande blanche autour de mon image ! je n'ai que Paint , puis je retirer cette horreur en gardant seulement mon image ?
    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 23:44:22

      Haha je connais le truc étant moi meme pratiquant des vieux screenshot sous paint :p

      Donc quand tu as cette image sous paint, tu vas dans le coin droit inférieur et tu as un petit point gris qui sera a la limite de l'image et du cadre du programme, tu passe la souris dessus et normalement il y a une fleche (genre double fleche ) qui apparait, cela te permet de 'recadrer' l'image et donc tu ramène ce coin (en laissant cliqué) à la limite de l'image que tu veux garder :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 0:02:40

        pourquoi ne pas telecharger the GIMP ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 0:17:11

          Ok , merci beaucoup !!! maintenant je vais faire un tuto tout beau tout propre :lol:

          euh ... giloud , personnelement question graphique j'adorerais pouvoir faire des banniere animée ou non , j'adorerais ca , mais question graphique et moi ca fait 7 :D je n'arrive meme pas a faire des calque :-°o_O alors pour connaitre certains programme ( je connais the gimp mais j'ai peur de me perdre dans le programme a ne plus pouvoir sortir :lol: )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 0:20:54

            lol tu nous donneras le lien du tuto msn pour qu'on aprenne plein de chose passionnate et extremmement bien illustrée par des images bien découper et sans marge blanche :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            aide pour image tuto

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown