Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour le CSS

Sujet résolu
    11 décembre 2005 à 13:28:25

    Bonjour,
    après avoir lu le cour sur les Site Web, une question m'est venue à l'esprit :

    Peut-on mettre plusieurs fichiers CSS dans un même fichier Html ?


    Merci d'avancce pour toutes réponses avenir !
    </span>

    PS: Si une question similaire a été déja posé, veuillez m'excuser.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 13:33:39

      Salut!
      Je ne sais pas si sa va te convenir mais voila ma reponse:

      Plussieur css pour une page html, sa ne sert strictement à rien car sa n'a aucune utilité mais tu peux quand même le faire.
      Sinon tu peux,si telle est ta question, mettre un css pour chaque page html!
      Voila si tu n'a pas bien compris reformule ta question pour une réponce plus explicite.
      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 décembre 2005 à 13:44:05

        Oui tu peux, mais généralement ça sert à faire un système de skins pour ton site :) (enfin théoriquement oui, je n'est jamais essayer :s)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 13:45:58

          Je demande cela parce que je voudrais faire un fichier CSS par page Html,
          et aussi une page de CSS pour l'ensemble !

          Je m'explique :

          -Je voudrais faire du CSS sur certaines pages et pas d'autre, donc des pages CSS
          par page Html.

          -Comme je suis un gros fénéant ^^ , je veux faire un fichier CSS pour l'ensemble de mes pages,
          avec les attributs que j'utiliserais pour toutes ces pages. D'où ma question :D

          Voilà !
          Donc si quelqu'un a la réponse, je lui en serais reconnaissant de la mettre ici :)
          Merci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 décembre 2005 à 13:58:13

            Bah tu fais un fichier css pour le tout, et pour des ajouts, bah tu les fais directement dans le header de ta page html !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Aide pour le CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown